Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, mai 25 2011

Le Pandaranol - Nouvelle tendance musicale

PandaranolLe Pandaranol ... vous ne connaissez pas le Pandaranol ?!

Honte à vous !!!

Le Pandaranol et une mouvance musicale mixant

-Black Metal : Pandamonium
-Rock'n'Roll
-Soupirs Coïtaux de Panda

d'où le nom Pandaranol !!

Evidemment, ça ne laissera personne indifférent !! Les maternelles passent ça en boucle à l'heure du gouter ...

Et la moitié des maisons de retraite sont au bord de la pénuerie de disque de Pandaranol !!!

Veuillez vérifiez que votre état neurologique permet toute fois une écoute sans danger ...

Alors vite, vite, vous aussi courrrrrrrreeeezzzz acheter et écouter du Pandaranol ...

mercredi, avril 28 2010

AutoTondeuse OlsSchool


[via Hack a Day]

[Source : Old school hack: rope a lawnmower (or goat) to a stake]

vendredi, avril 23 2010

VGA/DVI y'a plus simple

Epic Kludge Photo - DVI Daisy Chain

[Source : DVI Daisy Chain]

jeudi, avril 22 2010

Release the Kraken



[Source : L’accessoire geek indispensable pour conclure…]

mercredi, avril 21 2010

Caravane : Trop gros passera pas !

[Source : Caravan FAIL]

mardi, avril 20 2010

Antiquité Chinoise ... FAKE

Aujourd'hui, la correspondante chinoise de notre fille vient de nous lire l'inscription sur le fond de notre véritable vase antique chinois : "Supporte le passage au lave-vaisselle." VDM[Source : Oonnay a une vie de merde]

vendredi, juillet 24 2009

Darth Hammer

Darth Vader, il est cool ... comme Fonzy !
Vous me croyez pas ?

Regardez vous même !

mercredi, juillet 15 2009

Il est trop Fort ce Chuck

Vraiment trop fort ...

Chuck_Norris_paper_throw.gif

CD bubbles

Ce soir, j'essaye ! ;)

mardi, juillet 14 2009

concours de circonstance photographique

Oh oh ... vla de la photo bien trouvée :p


Bourbon Street walkers on Flickr - Photo Sharing!


vendredi, juin 26 2009

Je vais reprendre un MMO moi je pense !

La preview du prochain Bioware me fait baver un brin ... sluuurp ;)


Star Wars The Old Republic - Deceived
envoyé par mikropikol. - Plus de jeux vidéo !

vendredi, mai 15 2009

Les Cactus, ça pique

Oui ça pique !!!
beware_of_the_cactus_3
[Source : Beware of the cactus ! | Woa2 ]

Hulk est fatigué ... mais serein ;)



[Source : Calédosphère » Blog Archive » Hulk est fatigué]

mercredi, mars 4 2009

La Salooooope !

 

Aujourd'hui, je suis allée à une fête où j'ai très vite repéré un mec mignon. Je commence à sympathiser avec lui quand, tout à coup, une fille que je connais plus ou moins arrive et me demande : "C'est ton mec ?" - "Euuh non." - "Ah OK, cool." Et là, elle lui roule une grosse pelle juste sous mon nez. VDM
[Source : Leynita a une vie de merde]

 

Faut pas tout dire devant les enfants !

Aujourd'hui, j'emmène mon fils de quatre ans au travail. Je le présente à ma directrice et il s'empresse de lui mettre un coup de pied au genou en criant : "Ça y est, maman, on l'étrangle maintenant comme t'as dit." VDM
[Source : mamantrangleuse a une vie de merde]

lundi, février 23 2009

Mes Petits Poneys ... Variations

Tuning de Poneys !

c__my_little_jack_sparrow_by_spippo.jpg

vendredi, février 13 2009

Ca doit être ça l'évolution ... ;)


jokerevolution.jpg

Copyright © 2008 FunnyRat

[Source : Old School Beetle Juice - New School Joker? : FunnyRat]

jeudi, février 12 2009

A peine utilisée

Moi je dis ... lisez bien la description ...

lundi, février 2 2009

Oups dans l'eau froide !

Semble qu'il fasse froid des fois ...


4720_image003.jpg
Voir la suite ...

jeudi, janvier 29 2009

Navette Spéciale

Forcément, il fallait bien que quelqu'un réponde aux Storm Trooper de la route...


darkatom.jpg

- page 1 de 7